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On recrute ! - Conseiller.ère en ressources humaines

Description sommaire du poste

Sous l’autorité de la direction générale, le conseiller ou la conseillère en ressources humaines (RH) a pour principale responsabilité d’apporter un soutien et une expertise aux entreprises du secteur de la transformation alimentaire en matière de gestion des ressources humaines. Il ou elle devra développer et maintenir un réseau de contacts dans les entreprises afin de réaliser différents mandats en lien avec la gestion et le développement des RH.

Description des tâches et responsabilités

  • Conseiller, guider et accompagner les gestionnaires dans les entreprises en matière de gestion des ressources humaines (GRH);
  • Élaborer et actualiser des outils de GRH pour répondre aux besoins communs du secteur;
  • Initier et entretenir des contacts avec les employeurs afin d’effectuer la promotion des différents outils et services de GRH du CSMOTA;
  • Identifier, préparer et coordonner des événements spéciaux (salon de l’emploi, déjeuner-conférence, visite industrielle) et y participer;
  • Être familier avec l’interprétation des conventions collectives;
  • Maintenir à jour une base de données relatives aux conditions de travail à partir des conventions collectives du secteur;
  • Rédiger divers articles dans le bulletin trimestriel du comité et autres publications;
  • Toutes autres tâches connexes.

Qualifications requises

  • Baccalauréat en relations industrielles, en gestion des ressources humaines ou toute autre discipline connexe;
  • Membre de l’Ordre CRHA, un atout;
  • 3 à 5 ans d’expérience en GRH dans le secteur manufacturier;
  • Connaissance du secteur de la transformation alimentaire, un atout;
  • Bonne connaissance des logiciels de la suite Office (Word, Excel, PowerPoint, Access et Outlook).

Habiletés et compétences requises

  • Faire preuve d’autonomie, d’initiative, d’écoute et de leadership;
  • Grand sens de l’organisation et faire preuve de créativité;
  • Capacité à gérer plusieurs projets à la fois;
  • Être à l’aise pour effectuer des présentations orales;
  • Excellentes capacités de communication écrite;
  • Engagement et sens des responsabilités;
  • Esprit d’équipe et de collaboration;
  • Être orienté vers l’action et démontrer un grand dynamisme;
  • Capacité à travailler dans une équipe restreinte.

Avantages et exigences particulières au poste

  • Salaire à partir de 60 000$ par année, à discuter en fonction de l’expérience;
  • Gamme complète d’avantages sociaux offerte (REER collectif / assurances maladie et dentaire);
  • Stationnement gratuit sur place;
  • Allocation mensuelle pour cellulaire;
  • Horaire de travail flexible : 35 heures par semaine du lundi au vendredi;
  • Possibilité de télétravail en conformité avec la politique de télétravail;
  • Être disponible pour effectuer des déplacements à travers le Québec (permis de conduire valide);
  • Lieu de travail : 8000, boul. Henri-Bourassa, bureau 270, Québec (QC) G1G 4C7

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