Activités et événements du CSMOTA

Sondage – Diagnostic sectoriel de l'industrie alimentaire du Québec

Sondage – Diagnostic sectoriel de l'industrie alimentaire du Québec

Description

Pour réaliser le Diagnostic sectoriel de l'industrie alimentaire du Québec, un sondage a été distribué, dans un premier temps, auprès des travailleurs afin de recueillir leur point de vue sur leur environnement de travail et leur emploi. C'est maintenant au tour des employeurs de répondre au sondage pour établir entre autres leurs besoins en matière de gestion des ressources humaines et de formation. Les employeurs ont jusqu'au 6 avril pour répondre de façon confidentielle et courent la chance de gagner un prix d'une valeur de 500 $ en produits et services du CSMOTA. Nous invitons donc les entreprises à participer en grand nombre afin de partager avec nous vos préoccupations et nous aider à VOUS aider. Les faits saillants de cette vaste étude réalisée une fois aux trois ou quatre ans seront dévoilés lors du Colloque sur la gestion humaine des ressources du CSMOTA le 7 mai prochain. 

Sondage pour les employeurs – Date limite pour répondre le 6 avril 2021

Accéder au sondage pour les employeurs

  • Un questionnaire confidentiel d'environ 25 minutes, principalement avec des questions à choix de réponses
  • Les réponses seront reçues et traitées de façon confidentielle par le Groupe AGÉCO
  • Les participants courent la chance de gagner l'un des 2 prix de 500 $ chacun pour l'achat de produits (ex.: Enquête de rémunération, Manuel de l'employé, outils de formation en ligne, etc.) ou services (ex.: inscription aux déjeuners-conférences, Colloque ou formations) offerts par le CSMOTA

Sondage pour les employeurs

ContactOlivier Beaumont-Bureau1 877 449-5335, poste 22

Le CSMOTA réalise actuellement un Diagnostic sectoriel de l'industrie de la transformation alimentaire au Québec. Nous demandons la collaboration des travailleurs et des employeurs pour répondre à un sondage afin de dresser un portrait actualisé des défis et des enjeux auxquels les entreprises sont confrontées. Cliquez sur Détails pour accéder aux sondages et nous aider à VOUS aider.